Les albums sont remplis

Publié le par Clyne

Après avoir passé quelques heures à essayer de comprendre comment tout ceci fonctionnait, je suis heureuse de vous annoncer que j'ai enfin réussi à créer des albums photos pour présenter mes créations de trousses, de sacs et de feutrines
J'espère qu'ils vous plairont. A la prochaine! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> hello , bravo bravo on en mangerait et m^ cela peut donner envie à des enfants en jouant, pour diversifier leur goûts etc ...et voir m^ peut etre une vocation de chef cuisinier . je sort d'une<br /> animation anniversaire de fillettes de 5 ans elles auraient adorées . je ne te savais ce talent quelle veine d'avoir du tissu ici il n'ya vraiment rien je regrette paris pour le marché st pierre .<br /> A bient^t et félicitions josce<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour tes encouragements! On peut trouver des tissus sympas sur Internet mais ils sont un peu plus chers que dans certains magasins c'est vrai. A bientôt!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour!<br /> J'ai parcouru les pièces de ton blogo-appartement, tu as de l'imagination à revendre, c'est du tout-toi!! J'aime beaucoup l'idée de la "dinette feutrine", ça va plaire aux enfants!!<br /> Plein de bisous.<br /> <br /> Ninon<br /> <br /> <br />
Répondre