comme le temps passe!!!1ère partie

Publié le par Clyne

Bonjour,


Me voici de retour après de très longues semaines de silence. Certes, je suis restée muette mais je ne suis pas restée les bras croisés pour autant! En fait, j'ai beaucoup travaillé et je vous montre ici le résultat... Comme d'hab, j'attends vos commentaires!

Je commence par les sacs parce que c'est ce que j'ai fait en priorité. 

Voici donc, mesdames et messieurs, ladies and gentlemen, ce fourre-tout en toile enduite à imprimé "girafe" doublé de coton vert à pois blanc. Coloré, spacieux et "waterproof" ce sera le compagnon idéal de vos sorties tant par beau temps qu'en cas de pluie!

besace-girafe.JPG gd-cab-girafe.JPG

 

Continuons avec cette besace en suédine vert anis doublée d'un charmant imprimé fleuri. Parfait pour vos promenades bucoliques, il renferme de nombreuses poches intérieures très pratiques.

besace-verte-mannequin.JPG besace-verte1.JPG

Toujours aussi printanier, ce fourre-tout en toile à matelas, doublé blanc, très solide et élégant par sa simplicité, vous ravira, n'est-ce pas?

cabas-matelas-mannquin.JPG sacs-et-bij-010.JPG

Bon, c'est tout pour aujourd'hui! J'en laisse un peu pour plus tard, ça me donnera l'occasion de publier très prochainement un nouvel article!  Profitez bien des beaux jours et à bientôt!



Commenter cet article

gourmandine 11/07/2011 21:52


Bonsoir Fouillisetchiffons,

Devant préparer plusieurs sacs pour la kermesse du centre aéré, je recherche des patrons.
Serais-tu disposer à me transmettre celui de ton très joli sac?

Merci, par avance, pour les enfants de notre petite commune.

Bonne soirée dans l'attente de te lire.
Gourmandine


Jeannick 13/09/2010 11:58


Bonjour ,

Joli tous ces petits sacs ! Je suis heureuse de ton retour ! Bises


Clyne 15/09/2010 21:24



Merci Jeannick! Comment vas-tu? J'espère bientôt pouvoir publier plus régulièrement... Bise.


 



Jeannick 02/06/2010 14:49


Un petit coucou entre deux voyages, je suis rentrée Dimanche de Pessac et je repars vers la Rochelle Mardi soir. Les voyages forment la jeunesse parait il?!!! Je vois que tu ne chaume pas! Super
tes sacs, bravo. Je m'en suis fait un depuis un petit bout de temps pas eu le temps de le mettre sur mon blog et j'ai fait deux points de croix, je te dis à bientôt, bonne fin de journée. Bises
Jeannick
o


Clyne 03/06/2010 20:24



Merci Jeannick et bon séjour à La Rochelle que je n'ai pas la chance de connaître. Encore deux mois de travail avant mes vacances (à Arcachon bien sûr!) Bises et à très bientôt!