épopée fimoesque (suite)

Publié le par Clyne

Bonjour,
Après un week-end trop court (comme toujours), je vous présente mes bricoles... Tout d'abord, des essais Fimo commencés durant la semaine et vernis seulement hier. C'est loin d'être parfait mais rappelez-vous que j'ai tout à apprendre... 
fimoteries 031 
 
Et aujourd'hui, un collier que j'avais envie de faire depuis longtemps. C'est un collier de guimauve "chamatruc". J'ai dû retoucher la partie des perles qui touchait la plaque de verre pendant la cuisson. Je ne sais pourquoi, le rose à cet endroit était devenu cuivré (si quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé, je lui en serai reconnaissante). Alors j'ai passé une couche de peinture dessus puis j'ai verni le tout.
collier guimauve cham collier guimauve détail
Bonne semaine à tous! 

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> Très gourmand ce collier, j'aime beaucoup! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
C
<br /> hmmmmm on en mangerait !<br /> <br /> <br />
Répondre