un sac et un portefeuille!

Publié le par Clyne

Bonjour!

Voilà bien longtemps que je n'avais publié d'articles, trop occupée la semaine et trop flemmarde le week-end...
Mais je vais avoir un peu de temps dans les prochaines semaines alors j'espère pouvoir vous montrer beaucoup de choses!!!!
Au menu du jour, je vous propose un nouveau petit sac du même tissu que le précédent et un portefeuille assorti.
nouveautes-081.JPG nouveautes-082.JPG
nouveautes-096.JPG nouveautes-097.JPG nouveautes-098.JPG
Je voudrais pouvoir faire le tutoriel correspondant mais je ne sais pas encore très bien comment m'y prendre sans que ça me prenne des jours. J'y réfléchis!
A très bientôt! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> magnifiques !! le tissu est génial<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup! C'est un tissu suédois ;) A bientôt!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Oh!!!! Comme c'est magnifique, j'en suis baba!!!... J'adore le tissu la forme tout quoi!!!<br /> Depuis quelque temps je cherche moi aussi un modèle et un tissu sympa, je n'ai pas encore trouvé!!!... Et comme j'ai des problèmes de santé je peine pour tout le bricolage en ce moment. Tout mes<br /> félicitations bravo tu as des mains de fée. Continue pour mon plaisir des yeux. Bonne après-midi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jeannick, tes commentaires sont toujours si gentils... J'espère que tes problèmes de santé ne sont pas trop graves. Rétablis-toi bien. A très bientôt! Bise<br /> <br /> <br /> <br />