Alban l'éléphant et Mousse l'ours

Publié le par Clyne

Bonjour!
Deux nouvelles recrues dans le panier à doudous. Trois autres sont en attente mais j'ai trop de travail en ce moment pour être vraiment productive. Il faudra patienter jusqu'au mois prochain... D'ici là, j'essaie de faire une chose, minimum, par semaine. Pour cette semaine, c'est bon...ouf!
doudous-fleuris-005.JPG
doudous fleuris 009doudous fleuris 011 

Publié dans doudous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aime beaucoup les doudous, ils sont sympas. Continuez<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je tenais à souligner que ses créations sont vraiment sympas et originales! Je ne pratique pas de loisirs créatifs ,mais je suis baigné dans le patchwork depuis que je suis petite grâce à ma<br /> grand-mère.<br /> <br /> Je travaille chez mpo events, sur l'organisation du Festival "Esprit créatifs" de Toulon qui se déroulera les 26,27 et 28 février 2010 au palais Neptune à partir de 10 heures.<br /> <br /> J'aimerais entrer en contact avec vous pour vous proposer des tarifs réduits pour l'entrée au salon. Je vous laisse mon mail: esprit_creatif_2010@hotmail.fr.<br /> <br /> bien à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Laura. Je vous ai répondu sur facebook...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont super mignons<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />